Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
23 mai 2012

Du vert et des étoiles

Pour deux petits gars nés au début de cette année, des bavoirs colorés.

 

P1010938

Modèle des Intemporels pour bébés, coton et éponge Mondial Tissus, pression à la place du bouton.

Rapide, on ne peut pas faire plus simple! Je crois que ma fille va elle aussi y avoir droit sous peu...En attendant, j'ai encore d'autres petites choses à vous présenter : un pyjama fait pour mon fils, la tenue de baptême de ma puce, des costumes de pirate...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa avec ce tissu !!
G
J'aime trop ces bavoirs aussi. Ils sont supers à coudre. Et ce tissu étoile est super beau aussi. J'ai du le louper quand je suis allé chez MT ; sinon je l'aurais pris !
P
Très chouettes ces bavoirs !!! le tissu est très beau
O
très jolis ces petits bavoirs, j'aime bcp la couleur !
Publicité