Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
23 mai 2012

Au début...

...et encore tout à inventer!

Bienvenue dans ce petit bout de chez moi, sur ces pages en devenir.

La couture, le tricot, c'est une histoire d'amour commencée quand j'étais petite fille. Avec la naissance de mes enfants, l'envie de m'y remettre "pour de bon" a fait son chemin il y a quelques mois. Aujourd'hui, je souhaite partager tout cela, et j'ouvre ce blog, même si je ne sais pas encore où tout celà va mener.

N'hésitez pas à me laisser un petit message, une trace de votre passage. Tout ici est encore bien triste, mais promis, je vais arranger ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes cousettes !<br /> <br /> Je reviendrai par ici !!
D
Un bien joli blog qui commence ! Amuse-toi à fond de tes 10 doigts et fait nous découvrir toutes tes créations !
B
Bienvenue dans la blogosphère! <br /> <br /> A bientôt!
P
Bienvenue sur le bloggo' cet univers est plein de belle rencontre et de surprise. Longue vie à ton blog...
Publicité