Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
18 novembre 2013

Artiste en herbe

Peu présente par ici ces derniers temps, deux jours de formation par semaine et j'ai déjà l'impression de ne plus avoir le temps de rien faire! Ouf, ça se termine cette semaine, je vais bientôt retrouver mon rythme de maman à la maison...

J'ai quand même un peu cousu, d'abord le manteau de ma grenouille (mais j'attends le soleil pour les photos, peut-être tout à l'heure, il fait beau, pourvu que ça dure!), et puis comme mon crapaud était invité à l'anniversaire d'un copain de sa classe, un petit tablier pour compléter la box "peinture" qu'il lui a offert.

Photos! (à l'intérieur et par temps très gris, faute de mieux, quelques heures avant d'offrir)

P1040488
P1040490
P1040492
P1040494

Tablier Alkes Grains de Couture pour Enfants taille 6ans pour loulou de 4ans, jeans toto tissus, coton étoilé de mon stock (comme le ruban "robots" et les pressions étoiles) et déjà associés ici, petite custo étoile bidouillée en trois minutes pour un résultat que j'aime beaucoup (comme quoi!)

J'ai bien aimé coudre ce modèle, parfait pour un petit cadeau vite fait (et apprécié, ouf!). Et je ne suis pas la seule puisque mon crapaud m'a demandé de lui faire le même, reste plus qu'à trouver le temps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très mignon, j'aime beaucoup l'étoile brodée :-)
L
des doigts en or!!!Bravo!
L
c'est très joli
Publicité