Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
31 octobre 2012

Encore des étoiles

Parce que je trouve que les imprimés sympas pour petit garçon, c'est beaucoup plus difficile à trouver que pour fille, mon choix s'est à nouveau porté sur les étoiles pour une petite tunique pour mon crapaud.

J'avais tout de suite flashé sur ce modèle de tunique à manches raglan quand j'ai acheté le livre : enfin un haut pour petit gars qui ne soit pas une chemise. Pas que j'aime pas les chemises, mais j'avais envie d'autre chose.Entre temps, j'ai réalisé la similitude avec la Deneb de Grain de couture, que j'ai toujours bien aimé (peut-être d'ailleurs que je ferai une version plus apporchanteà l'occasion) ...

Un petit coupon de tissus acheté en soldes au mois de juillet et qui attendait son heure...

P1020734

P1020738

P1020741

P1020744

P1020746

Tunique à manches raglan du livre Mes petits habits, coton étoilé mondial tissus (rouge pour la tunique, marine pour les pressions recouvertes), coton marine de mon stock, ruban issus d'un troc. Pas de modifications, mais ajout d'une poche et étiquette déco.


Peu de photos porté, je les ai prises dehors pour profiter d'un chouette rayon de soleil, mais très rapidement par pitié pour mon crapaud vu les températures polaires.

P1020748

P1020749

P1020755

J'aime cette petite tunique pep's sur mon crapaud, même si papa lui trouve un petit côté pyjama (sans la poche, oui, mais avec, non!)...J'ai déjà un tissus que je verrai bien pour une deuxième version, à suivre! Mais avant ça, j'ai d'autres projets en tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'avais pas reconnu tout de suite le modele (pourtant je l'ai fait aussi). Ta poche ajoute vraiment un truc sympa !
H
C'est vraiment adorable ! Vous êtes vraiment douée, je suis admirative !
Publicité