Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
30 octobre 2014

Puperita et moi

Oui, je suis toujours là!!! Même si c'est vrai que depuis l'arrivée de mon petit troiz il y a trois mois (tout pile, dejà!!!) je n'ai pas vraiment pris le temps de passer ici.

Portant j'ai quand même un peu cousu, un peu plus tricoté, donc j'ai des choses à vous montrer, bientôt!

Si je reviens aujourd'hui c'est parce que je m'étais promis de participer au 5ème SAL des fans d'Etsy autour des très jolis patrons Puperita. Je triche un peu, parce que le modèle que je vais vous présenter a été cousu il y a...quatre mois! Quand mon bébé était encore bien au chaud, j'avais eu envie d'une petite barboteuse légère pour les chaleurs estivales...qu'on a jamais eu! 

Voilà donc une petite Happy Frog à carreaux...toute neuve, jamais portée...

 

P1050475

P1050476

 

Barboteuse Happy Frog de chez Puperita, taille 0-3 mois (grand! un petit 6 mois je dirai), coton à carreaux Toto tissus, boutons en nacre de mon stock. J'ai raccouci les bracelets de jambes de 2cm pour que ça soit un peu moins large, j'aime mieux.

Un peu déçue qu'elle ne serve pas, je l'ai quand même esssayée à mon petit dernier le temps de quelques photos. Photos qui datent un peu, il avait un mois et demi.

P1050354

P1050358

P1050369

P1050370

P1050372

 

Comme j'avais trouvé le modèle très sympa et les explications vraiment bien faites, j'ai en cours un autre patron Puperita, mais je n'ai pas réussi à terminer pour aujourd'hui, ce sera pour une autre fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho cette barboteuse est trop craquante (mais pas autant que le petit mannequin !)
A
3 mois déjà !!! Elle est jolie cette petite barboteuse dommage qu'elle n'ait pas pu être portée ! Contente de voir quelques photos de ton Loulou !! Biz
P
trop mignon<br /> <br /> courage...
R
Super cette version! J'aime les carreaux!
L
Qu il est chou ton bébé ! Cette barboteuse lui va à ravir. Tu n'as plus qu'à lui coudre une version hivernale !
Publicité