Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
25 mai 2012

Pyjama de feignasse

Oui, c'est comme ça que j'appelle ce pyjama, fait en un temps record et sans grandes difficultés (si ce n'est la machine qui a mangé le tee-shirt au moment de faire le dernier centimètre de couture...réparé comme j'ai pu, ça passe!). Le mannequin ne voulait pas prendre de photos...

P1010945

Du coton à étoiles (le même qu'ici), un pantalon Calixte de Citronille en taille deux ans (j'avais lu qu'il taillait grand, mais quand même, avec les couches, j'aurai du faire un quatre ans...en attendant, ça va quand même, mais ça manque un peu de longueur et d'ampleur), et un tee-shirt basique sur lequel j'ai rajouté un appliqué étoile dans le même tissus que le pyjama. Le tout pour un petit gars de 2 ans 1/2.

P1020040

Un chouette pyjama pour les beaux jours, il y en aura surement encore au moins un deuxième.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité