Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
3 mai 2013

Swan aux pommes

Parce que mon crapaud était invité chez une petite copine de sa classe, j'ai enfin eu l'occasion de me lancer dans ce modèle qui me fait de l'oeil depuis longtemps : la jupe Swan de Papillon et Mandarine.

Ce fut assez rapide malgré les 5m20 de tulle à froncer. J'aime beaucoup le résultat, presque envie de m'en faire une pour moi (mais j'ai un peu peur de ne jamais avoir l'occasion de la porter...)

P1030565

P1030567

P1030570

Jupe Swan Papillon et Mandarine en taille 4 ans pour une petite fille de 3 ans 1/2. Coton imprimé pommes, tulle "voile de marié" écru et ruban de satin rouge Mondial Tissus.

Les explications sont limpides, tout tombe pile poil, et elle a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par la petite demoiselle à qui elle était destinée (par la maman aussi d'ailleurs!). A refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres tres sympa !<br /> <br /> J'aime bien l'effet de transparence.<br /> <br /> C'est rigolo je l'ai fait aussi cette jupe et ça m'a aussi donné envie d'une pour moi !
P
TRES jolie!<br /> <br /> Je rêve d'en faire une aussi mais je ne me suis pas encore lancée...
M
Très belle version
Publicité