Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
19 avril 2013

Mademoiselle est fâchée...

...avec mon fer à repasser! J'ai eu un mal fou à la repasser, un temps de dingue passé dessus et elle est encore pleine de plis...Porté, ça passe, mais en photo, pas terrible.

P1030558

P1030551

P1030553

P1030555

P1030556

P1030557

Mademoiselle de Aime comme Marie, taille M, coupée dans les chutes de la chemise de mon homme (on évitera le total look porté à deux quand même!). Pour rappel, ce tissus je l'avais acheté pour moi à la base, donc ce n'est que justice que j'y ai droit moi aussi.

Juste à temps pour le défi Minute Papillon des Piqueuses de Jase, une belle occasion pour moi de me lancer sur ce patron qui attendait depuis un petit moment.

A part mes soucis de repassage, tout tombe nickel, beaucoup plus accessible que ce que je pensais ( j'appréhendais un peu le col, et toujours ces fameux raccords de carreaux), et très agréable à porter. Les explications sont limpides, c'est que du bonheur! Une version plus colorée et estivale est dans ma tête, à voir si je trouve le temps de la réaliser...

Le pantalon pour aller avec n'est lui pas encore terminé. Le beau temps a eu raison de mes soirées, passées à tricoter dans ma chaise longue plutôt qu'à coudre, mais comme le froid revient, je vais certainement reprendre le chemin de ma machine!

Pour voir les merveilles réalisées par les Piqueuses de Jase, c'est ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
jolie version !
M
Superbe cette version à carreaux..
L
Sympas en carreaux
F
Super ce choix de tissu. j'adore ta version.
3
Très sympa ta version à carreaux!
Publicité