Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
23 juillet 2014

Joli troc...avec Muriel!

Il y a quelques semaines (euh, mois pour être honnête!), Muriel du Pays des bulles laissait un petit commentaire sur mon blog, plus précisément concernant le petit Artichaut tricoté pour ma grenouille. Après quelques messages échangés, je lui ai proposé un petit troc : un Artichaut pour sa puce contre un peu de couture pour mes loulous.

Voilà comment j'ai attaqué mon deuxième Artichaut, en 8 ans cette fois (je voulais faire une photo comparative du 2 et du 8 ans, mais j'ai oublié!)

P1050096

Artichaut taille 8 ans laine Merino 120 Lang Yarn, un peu plus de deux pelotes et demi.

Ma grenouille est tombée totalement amoureuse de ce gilet, déjà qu'elle adore le sien en moutarde, mais alors celui là, en rooooose...(à 2 ans et demi, c'est la seule couleur où elle ne se trompe jamais et où je peux être sûre que n'importe quoi va lui plaire...on est mal!!!). Bref, si je veux lui faire plaisir, je sais ce qu'il me reste à faire...un mini Artichaut rose!

Dans mon colis pour Muriel, j'avais aussi glissé un petit coupon de popeline grise à cerises fushias France Duval-Stalla. Un petit coupon que je trouvais vraiment trop bien assorti avec Artichaut, et dans lequel j'aurai bien pris le temps de couper une petite jupe pour Eline la fille de Muriel, mais j'étais un peu à la bourre et j'avais peur d'accoucher avant d'avoir terminé (finalement, j'aurai pu prendre mon temps!). Muriel s'est donc chargée elle-même de la réalisation de la jupette, vous retrouverez plein de jolies photos de ce qu'elle a fait chez elle, par ICI.

En échange, mes loulous ont été bien gâtés! Un joli tee-shirt avec un appliqué dinosaure pour mon crapaud, et une Kate dress à tomber pour ma grenouille (la couleur est quasi celle de l'Artichaut!)?

J'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos des deux tenues portées en même temps : d'abord parce qu'elles sont énormément portées, donc difficile d'arriver à avoir les deux propres en même temps (j'ai du ruser et planquer la robe de ma puce quelques jours, car quand elle la voit elle ne veut que celle-là!), ensuite parce que mes loulous font un vrai concours de mauvaise volonté dès qu'il est question de prendre une photo. Alors avoir les deux en même temps sans que personne ne fasse la gueule...

P1050108

Pour tout les détails et plein de jolies photos, n'hésitez pas à aller faire un tout par ICI!

Merci encore Muriel pour ce joli troc, un vrai régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel échange !! Ce petit artichaut, qu'il est joli (je sais pas tricoter alors j'admire encore plus !) ! Et je sais pas pourquoi mais je sens que ma fille de 2 ans et demi et la tienne pourraient être très très copines... ;)
A
Coucou ! Honte à moi j'ai un retard fou dans ma lecture de blogs et je n'avais pas vu ton post !!!! heureusement que les vacances arrivent !!!! Je te l'ai déjà dit mais je te répète je suis fan du petit Artichaut que tu as fait à Eline !!! J'ai adoré ce troc !!! Merci merci merci !! Et ... oui tu aurais eu le temps de la faire la jupette ... hi hi ;-)
M
Très bel échange!!!
M
il est vraiment beau ce ptit cache coeur ! en plus on peut le porter en tte saison!
T
Trop mimi! Très bel échange vous avez toutes les 2 bien travaillé!
Publicité