Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
4 décembre 2012

Cosy car caddy

Pour mon crapaud qui a fêté ses trois ans, un petit peu de couture comme on peut en voir ICI ou LA, un peu partout car le principe est tout simple mais très sympa...Et inspiré par ce tuto...

Ma version est simpliste, faute de temps, je m'y suis mise à la dernière minute la veille au soir. Le résultat manque un peu de détails et de finitions, mais il fait de l'usage et plait beaucoup à son propriétaire, l'essentiel est là!

P1020888

P1020885

(oui, j'ai brûlé la partie supérieure avec mon fer à repasser, la mircopolaire en position coton ça ne pardonne pas...)

Et une fois rempli :

P1020896

P1020891

P1020893

Chutes de mon stock : Doublure bleue du sac réalisé ICI, mircopolaire vert anis et rouge Arbrinic, feutrine grise Ma petite mercerie, flanelle Mondial Tissus, sergé blanc et pression résine rouge.

Malgré les apparences, je fais pas mal de couture en ce moment. Le manteau d'hiver de ma grenouille que je n'ai plus qu'à photographier. Et puis quelques petites bricoles prévues pour Noël, donc qui vont attendre encore un peu pour être montrées ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau cosy car! Sur ma to do list mais pas encore fait!!
L
Magnifique cosy car!!! un indispensable pour p'tit boy !!!
Publicité