Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
23 août 2012

En route pour l'école!

Oui, je sais, le jeu de mot est facile...Et le pire dans tout ça, c'est que vu où est situé l'école, on ira à pied!

Pour la première rentrée de mon crapaud, il fallait bien que la machine à coudre passe par là. J'ai profité qu'il soit encore petit, qu'il n'ait pas encore l'âge de réclamer à corps et à cris un horrible  magnifique sac Cars ou autre Spiderman pour faire un sac comme moi je voulais, avec son aval bien sûr.

Après quelques soirées sans trop m'arracher les cheveux (il aura fallu du temps, mais comme je ne me suis pas trop dépêchée, j'ai évité les bourdes que je collectionne habituellement), le résultat est là, un sac pile comme j'imaginais, tip top. Et un crapaud qui ne voulait plus le lâcher, qui le trouve "très loli", que même j'ai du le planquer entre la phase repassage et photo pour qu'il garde un peu d'allure. Bref, tout le monde est content, mission accomplie! On passe aux photos :

 

P1020484

P1020487

P1020489

P1020490

P1020491

P1020492

P1020493


Patron maison, tissus d'ameublement marron et bleu Mondial Tissus, liberty Cars La Fibre Créative, pressions Arbrinic.

Cette réalisation participe au jeu d'Abracadacraft "Devoirs de vacances"  

J'ai noté vite fait les mesures et tout ce qu'il fallait pour ne rien oublier, et pouvoir refaire le même dans 2 ans, version fille pour ma grenouille! D'ailleurs, je me suis tellement régalée, que si je m'écoutais, je le ferai tout de suite...

Dans le même temps, j'ai aussi bidouillé très vite deux serviettes de table avec un appliqué "voiture" et le prénom de mon crapaud, pour les goûters pris à l'école. J'ai oublié de les prendre en photo, je m'y mets dès que j'ai cinq minutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est très beau ce sac !
L
Super chouette ce sac !!
A
Superbe ! Par expérience, je peux te dire que ce sac, non content d'être joli et unique, sera largement suffisant. Chaque année cela me faisait peine de voir des loupiots de "croizan" avec un cartable plus large et presque plus gros qu'eux sur le dos. Pour un goûter et un doudou, c'est le sac parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation et RV le 29 août pour les résultats.
L
Il est très joli! parfait pour la rentrée!
Publicité