Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
4 juillet 2012

Pour moi

Après deux bébés rapprochés (enfin, pas trop non plus!), ma garde-robe tire un peu la tronche...Il faut dire, entre les étés passés en fringues de grossesse, et puis ceux passés à pouponner, je n'ai pas trop pris le temps de m'occuper de mon armoire. Mais là, il fallait faire quelque chose, et en dehors des soldes et de quelques trouvailles sympas, l'envie de coudre pour moi était bien là.

J'avais flashé sur cette blouse, et comme j'avais acheté le coudre c'est facile n°4 dont est tiré le patron (celui de la blouse à manches trois quarts), je me suis lancée.

Résultat satisfaisant, tout à fait mettable même si quand même trop trop large en taille M pour mon 38/40 (ça fait un peu montgolfière pour le coup!), je pense m'y remettre en modifiant un peu l'ampleur du patron car niveau encolure/emmanchures j'adore le rendu.

P1020264

P1020270

P1020271

Tissus de mon stock, biais bleu Mondial Tissus, petit noeud déco et surpiqûres vert anis sur le biais.

Après trois semaines loin de la maison (mais près de la mer, trop bien!), je m'y remets à fond (c'est à dire, dès que les petits sont au lit!), d'autres choses sont en cours, à vous montrer bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mimi, j'adore le noeud !
G
J'aime beaucoup ! Le tissu, et le petit noeud !
F
très joli, le tissu est superbe ^^ bonne journée !
L
Très sympa! Moi aussi j'essaie de coudre pour moi, ma fille a 18 mois, il serait temps que je me refasse une garde-robe!
O
superbe ta blouse !! j'aime les couleurs, le tissu ! et merci pour le lien ;-)<br /> <br /> douce nuit...
Publicité