Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
19 juillet 2012

Blouse toujours, V2

Comme promis, une deuxième blouse pour moi dans l'esprit de la précédente.

Je suis partie du même patron, que j'ai modifié à ma sauce : ampleur largemment réduite (j'ai bien du enlever une bonne quinzaine de centimètres en largeur au total), encolure creusée (j'aurai pu encore davantage, dixit l'homme qui trouve que ce n'est pas assez décolleté), et 10cm de moins en longueur. Et puis trois plis creux à la place des fronces sur le devant, toujours des surpiqûres contrastantes sur le biais, et cette fois-ci un bouton pour cacher le raccord du biais d'encolure (j'ai encore du boulot pour des finitions plus propres...)

Au final, je l'aime d'amour ma petite blouse, elle a été faite ultra rapidemment même si la réalisation s'est étalée dans le temps, elle est légère et agréable comme tout à porter, et même jolie! Ne reste plus que le soleil pour aller avec...

P1020325

P1020326

P1020327

P1020329


Tissus et biais Mondial Tissus ( razzia pendant les soldes, je suis faible!!!), bouton de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa comme tout, ce tissu me fait tjrs autant craqué, et je n'ai pas eu la chance de le trouver en solde :( hihi<br /> <br /> belle soirée!
L
Très sympa ta blouse dans ce tissu !! J'aime bien les surpiqûres contrastantes !
Publicité