Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
4 juin 2012

Du rose, du rose, du rose...

Nouvellement maman d'une petite fille (enfin, bientôt six mois quand même, pfiou, ça file!), je ne pouvais pas passer à côté d'un peu de tricot rose...d'autant que j'avais déjà flashé sur ce modèle pendant ma grossesse, et que ne sachant pas ce qui se cachait dans mon bidon (fille ou garçon, surprise!), j'ai du attendre la naissance pour pouvoir me lancer pour de bon.

P1020071

P1020073

Modèle Phildar issu de ce catalogue, tricoté en Lambswool comme préconisé, coloris aubépine, pas de modifications à part que je n'ai pas élastiqué l'encolure (j'étais sceptique, et comme c'est très bien comme ça, je n'ai pas cherché plus loin). Le résultat est chouette, même si la bordure roulotte un peu, mais tout en jersey, c'était prévisible...

Un petit modèle qui devrait faire tout l'été, même si j'espère bien avoir assez de soleil pour ne pas le sortir trop souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop joli !!! Bravo !!! Tricot, couture ... Félicitations !!!
O
comme c'est chou !! quel talent !!
Publicité