Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
31 mai 2012

Baptême tout blanc

C'était dimanche dernier!

Terminée deux jours avant le jour J (pour le gilet, les finitions sont longues et je le voulais nickel donc j'ai pris le temps), voilà la tenue de baptême bis pour ma puce. Bis, pourquoi? Parce que en numéro un, on avait la superbe robe de famille, portée par mon arrière-grand-père (ou son père, personne ne sait vraiment) et tout ceux qui ont suivi. Mais quand même un bis, parce que je me voyais mal traîner une petite fille de 5 mois dans une robe très longue, très ancienne et très fragile toute la journée. Donc réservée pour la cérémonie religieuse.

P1020030

P1020031

P1020038

P1020045

P1020046

P1020052

Au programme, pour le bis donc, body et leggins du commerce. Robe en coton à plumetis et coton brodé blanc (Mondial tissus) sur la base de la brassière cache-coeur des Intemporels pour bébé (taille 6 mois rallongée de 10 cm entièrement doublée et sans manches, boutons coeurs à la place du ruban sur l'avant). Gilet d'un modèle Phildar en Superbaby. Simple, sobre, juste comme je voulais. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il a fait un temps magnifique, donc le gilet n'a même pas servi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouahou, tu es une pro du tricot!
3
Il est drôlement joli cet ensemble!J'aime beaucoup le gilet!
O
cette petite tenue spéciale baptême est adorable !
Publicité