Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
21 septembre 2012

Deuxième robe trapèze, papillons!

Comme prévu, j'ai cousu une deuxième robe trapèze pour la soeur jumelle de la petite demoiselle à qui la première était destinée. Aucun problème, c'est chouette de faire deux fois de suite le même patron, déjà la première était facile (pas de difficultées particulières pour ce modèle), alors la deuxième, c'était dans la poche! C'est pas plus mal, vu que je m'y suis prise à la dernière minute : robe terminée à 23h, repassée le lendemain vers 9h pour être offerte à 10h...qui a dit que je n'étais efficace que dans l'urgence?!!

P1020598

P1020595

P1020601

P1020595

Robe trapèze des Intemporels pour Bébé, velours milleraies Toto tissus, imprimé trop joli parementure et appliqués ramené de Saint Nazaire (mais d'où?)cet été, biais pour l'ourlet et pressions résines.


J'avais prévu de prendre les deux robes ensemble en photo avant de les offrir, j'ai complètement zappé...J'ai eu beaucoup de succès avec mes petites robes (ça fait plaisir!), qui seront surement de sortie pour les fêtes de Noël.

Alors, à quand la troisième? (pour ma grenouille cette fois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil com'!En ce qui concerne la capuche de mon manteau il s'agit d'un patron ottobre qui s'adapte très bien au manteau des IPBB,voilà!<br /> <br /> Ta robe est très jolie,mignons ces appliqués papillons!<br /> <br /> Biz,Laure.
S
Elle est super belle ta robe!! c'est un beau modèle!! J'aime beaucoup tes appliqués
B
ces robes trapèzes on ne s'en lasse jamais!
Publicité