Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
17 septembre 2012

Fleurs et papillons

Après une avalanche de ptits mecs ces derniers mois, nous voilà maintenant entourés de bébés filles! C'est vraiment bizarre à quel point ça fonctionne par série...

Les collègues de mon homme n'échappent pas à la règle, deux petites filles sont arrivées chez deux d'entre eux, et il m'a "passé commande" de deux petits bavoirs à leur offrir. J'ai donc sauté sur l'occasion pour récidiver avec de nouveaux appliqués : des fleurs, et puis des papillons, très fille tout ça!

P1020581

Bavoir des Intemporels pour Bébé, coton et éponge chutes de mon stocks, pressions Arbrinic.

Ils me plaisent bien, j'ai bien envie d'en refaire un ou deux dans le même style pour ma grenouille, en modifiant le patron pour en faire une vraie bavette de grande (enfin, 9 mois!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolis bavoirs!!!
Publicité