Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
28 août 2013

Jersey!!! Le pyj' de l'été

Après une longue pause estivale, je remets tout doucement les pieds par ici...avec une petite couture de rien, mais il y a un début à tout : ça y est, j'ai osé me lancer dans le jersey!

Bon, pas de quoi déchaîner les foules, juste un petit marcel noir pour mon crapaud, taillé dans un vieux tee-shirt de son papa (prise de risque, zéro!), qui avec un caleçon a fait un parfait pyjama léger pour l'été. Et pour convaincre un petit gars de trois ans et demi, quoi de mieux qu'une petite guitare (comme papa!) au pochoir?!

Trois petites photos, impossible d'avoir un rendu correct avec ce jersey noir, il faudra me croire sur paroles, les finitions sont plutôt chouettes pour une première! (même l'ourlet avec ma super aiguille double spéciale jersey)

P1040203

P1040210

P1040212

Marcel Viktor (Ottobre 01/2013) taille 110 en jersey noir récup' d'un vieux tee-shirt, pochoir peinture Pébéo argent à partir d'un coloriage trouvé sur ce site.

Caleçon des Intemporels pour enfants taille 4 ans, coton à mini carreaux noirs et blancs Mondial Tissus.

 

Le pochoir sur les photos a déjà pris un coup de vieux, mais il a été bien porté ce petit pyjama! C'est sûr, du jersey, vous n'avez pas fini d'en voir par ici!

J'ai deux autres trucs à vous montrer qui n'attendent que d'être pris en photo, des défis en cours de préparation...alors je vous dit à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très sympa ce pyj'!
E
il est bien grand ton fiston ! et bravo pour ton propre défi jersey !
Publicité