Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
25 février 2013

Pour une petite demoiselle

Un petit cadeau de naissance pour une petite fille à venir, un vrai bonheur : du tout petit, de l'estival pour faire venir le soleil, et des modèles déjà cousus...donc déjà décalqués, et sans difficultées. Juste ce qu'il me fallait pour me remettre en route après ça.

Robe chasuble des Intemporels comme ici ou là. J'ai mis un petit plastron comme on en voit un peu partout en ce moment, je trouve ça craquant, et puis ce croquet jaune pour la petite touche de soleil dont on manque tellement par ici ces derniers temps... Bloomer, des Intemporels toujours. Bavoir &Hop. Doudou étiquettes maison (parfait pour terminer toutes les mini chutes de rubans et biais, et laisser les loulous farfouiller dedans gaiement au passage). Le tout en taille 6 mois, pour que la demoiselle en profite cet été.

Une petite photo, prise sur mon "fil à cartes postales" (oui, je sais , c'est rudimentaire...)

P1030341

P1030346

P1030348

P1030350

P1030355

Robe chasuble et bloomer des Intemporels bébé, bavoir &Hop, doudou étiquette maison. Cotons uni et imprimés Mondial Tissus, éponge blanche Mondial tissus, croquet jaune, boutons fleurs et chutes de biais/rubans de mon stock.

La prochaine fois (très vite!), j'ai du tricot à vous montrer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cet ensemble est juste trop beau
L
Une bien jolie baby box!!!
P
c'est magnifique<br /> <br /> bravo
A
je vois qu'on a les même inspirations !! j'aime beaucoup ta version !!
A
adorable ce petit ensemble.
Publicité