Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
28 décembre 2013

Noël #2

On poursuit la petite série des cadeaux de Noël!

Un petit sac pour la copine de mon frère, dans l'idée de faire un sac à tricot puisqu'elle vient de s'y mettre. Finalement, elle l'aime trop, il servira de sac à main! Modèle maison, tout simple avec juste une petite poche sur l'avant, que j'aime beaucoup moi aussi malgré une accumulation de bourdes : poche cousue avec l'ouverture vers le bas, une bandoulière plus courte que l'autre...bref, au final il est très bien, mais j'ai passé plus de temps à défaire qu'à faire! Peut-être que j'en ferai une version pour moi...

On ne voit pas vraiment sur les photos, mais il est entièrement doublé de gabardine kaki.

P1040623

P1040624

P1040626

Coton épais beige, gabardine kaki et imprimé Mondial Tissus, pression résine écru.

La suite (et fin, déjà!)...bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette ce sac et je comprends son choix de le porter tous les jours!
L
Super sympa ce petit sac!
E
oh elle a bien raison ta belle soeur !
Publicité