Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
2 juin 2014

Petit jeu...résultats!

Ce matin, j'ai exploité ma fille pour tirer au sort la gagnante du petit jeu de mes 2 ans de blog...

Tirage au sort, en direct et en photos :

P1050063

(elle n'a jamais voulu du joli chapeau de paille pour mettre les petits papiers, c'était le bob de son frère ou rien...)

P1050064

P1050065

P1050066

Bravo Madame Les p'tits pots! J'attends de voir avec toi ce qui te ferais envie pour m'y mettre!

Pour les autres, merci à vous d'avoir participé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à la gagnante et vivement que tu nous montres ce que tu lui auras cousu de beau !
L
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis trop contente!!!! Chouette chouette chouette! Je réfléchis un peu et je te dis ;-)
E
rho mince j'ai honte ! je pensais répondre à ton jeu et le temps a filé trop vite !<br /> <br /> joyeux anniblog quand même !
Publicité