Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
18 mai 2014

Anya l'andalouse - Edit du 3/06 : photos de la robe portée!

Une petite rencontre entre le joli patron Anya (Little dress pattern) et deux coupons de tissus coordonnés ramenés de mes vacances à Séville au mois de mars.

Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer à ma grenouille, mais elle me parait très large et un peu courte, à voir ce que cela donnera portée! Mais j'adore sa forme, les petites manches papillon qui redescendent sur le devant et le dos, je verrai bien un top reprenant cette idée pour l'été, à voir. et c'est un patron bien fini, facile à suivre, un plaisir à coudre.

P1050045

P1050047

P1050048

P1050049

Anya (little dress pattern) taille 2 ans, coton fleuri et à pois achetés à Séville, bouton de mon stock (j'en ai au moins une centaine de tout pareils, j'essaie de faire baisser mon stock, et ça collait pile poil au bleu des fleurs).

J'ai terminé cette petite robe il y a moins de 2h, pile dans les temps pour le Défi "Little dress pattern" des fans de patrons Etsy, du coup il manque les photos de la robe portée, j'éditerai mon message dans la semaine pour compléter.

 

 

Edit du 3/06

Le soleil me permet enfin de prendre quelques photos de la robe sur ma puce. Comme je pensais elle est plutôt large alors que la longueur est bonne mais j'aime quand même beaucoup le rendu. Juste un regret sur les volants, on voit quand même beaucoup l'envers de mon imprimé au niveau des emmanchures, à refaire j'opterai pour un seul volant mais doublé.

20140531_170153

20140531_170402

20140531_170348

20140531_170549

20140531_170315

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment sympa ce modèle!!!!!
A
Jolie comme tout ! Hâte de voir ta mini dedans !!!!
O
Pour cette robe aux épaules volantées un tissu Andalou tu as bien vu! Vivement des photos portées!!!
L
Ooooh c'est plus qu'adorable, je craque complètement!!!!
F
Toute mignonne!
Publicité