Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
6 mai 2014

Petit projet pour retour en douceur...

Plus d'un mois que je ne suis pas passée par ici! Les journées filent, peu voir pas de temps à consacrer à la couture, et le soir je suis bien souvent trop fatiguée pour m'y mettre.

J'ai quand même un peu cousu, j'ai quelques petites choses à vous montrer, et puis pas mal tricoté (plus facile avec la fatigue du soir de s'écrouler sur le canapé avec mes aiguilles que d'aller m'assoir devant ma machine...)

Pour commencer tranquillement, une petite pochette d'artiste, inspirée de celles qu'on peu voir ici ou , offerte à un copain de mon crapaud.

P1050011

P1050014

P1050010

Pochette d'artiste patron maison (si on peut dire...), tissus bleu, jaune, turquoise, marine et vert à étoiles de mon stock, pressions résines, popeline voitures Stenzo Ma petite mercerie (vous allez la revoir bientôt!), rubans étoiles Mondial tissus.

J'ai tout entoilé pour donner de la tenue. La broderie est faite à la machine avec deux fils (un turquoise et un anis. J'ai quand même eu quelques galères avec la pochette des crayons : les rangements étaient trop petits pour les feutres que j'avais, ça rentrait mais ça faisait gondoler la face avant à fond. Avec des crayons, plus fins, ça passe mais limite...

Je reviens bientôt avec la couture pour mon crapaud que je vous avais promise, ne reste plus qu'à faire les photos portées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup! Ca me donne une idée pour un cadeau pour ma filleule!
A
Très jolie cette pochette d'artiste !! C'est un modèle que je n'ai pas encore pris le temps de faire mais il va falloir car j'aime beaucoup !!!
Publicité