Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
5 septembre 2013

Pour ma blondinette

Une petite couture d'un soir, parfaite quand la motivation est là mais pas l'envie de passer des heures à décalquer, couper, préparer...

Une petite bricole pour réchauffer la tête de ma blondinette quand l'automne sera là (pour l'instant il fait 30°, on va patienter un peu...)

Je louchais sur la casquette gavroche Grain de Maïs (le tuto est ICI) depuis un moment, le défi "Doublure" a été pour moi l'occasion de me lancer (en vrai, je voulais faire le manteau d'hiver de ma grenouille, sauf que j'ai mis tellement de temps à me décider sur le choix du modèle et des tissus que je n'ai toujours pas commencé!).

On passera sur ma première version de cette casquette lamentablement râtée car je ne sais pas prendre les mesures de ma fille...Je me suis quand même plantée de 5cm, et ça ne m'a absolument pas perturbée jusqu'à ce que je lui essaye le lendemain matin!

Petit défilé ce matin dans le jardin, quand il faisait encore un peu frais...

P1040276

P1040271

Et réversible! (même si je pense qu'elle ne sera pas portée de ce sens...)

P1040282

Casquette Gavroche d'après le tuto de Grain de Maïs, velours milleraies, coton parme et coton imprimé de mon stock.


J'adore la bouille de ma blondinette avec sa petite casquette, et elle est très contente de son nouveau chapeau!

J'ai du retard, je ne vous ai toujours pas parlé de ma jupe et de mon haut de l'été...Je vais essayer de rattraper ça, avan le défi Martine sur lequel je planche en ce moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mignon comme tout!!
L
Adorable !!!
Publicité