Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
13 septembre 2012

Défi 13 été indien

Un petit cadeau de naissance à faire pour une petite S. 

Un défi qui me tentait bien.

Un velours orange qui attendait patiemment dans mon placard.

P1020563

P1020564

P1020570

P1020576

P1020572

Robe trapèze des Intemporels pour bébé en taille 6 mois, velours milleraies orange La fibre créative, parementures et appliqués coton fleuri Toto tissus, ourlet rapporté biais orange de mon stock, pressions Arbrinic.


Un bonheur à coudre, ultra facile, ultra rapide. Une deuxième est d'ailleurs déjà en cours pour la soeur jumelle de la puce à qui celle-ci est destinée. Je pensais pouvoir vous présenter les deux en même temps, mais j'ai traîné...Ma grenouille y aura certainement droit pour l'hiver aussi.

Pour voir les autres participations au défi13, c'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette jolie robette aux superbes couleurs de l'été indien !
L
C'est très mignon!
S
JOLIE VERSION
T
trés doux, tout mimi, bravo
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp la couleur !
Publicité