Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SeL&Cie
Publicité
Newsletter
31 août 2012

Pull bleu, timing au top!

Quand j'ai vu ce modèle sur le site de Phildar, tout à fait par hasard, j'ai su que je n'y couperai pas. Parce que c'était exactement le pull dont j'avais envie pour l'automne, un pull en coton, un peu travaillé et ajouré pour pas faire trop lourd, chaud mais pas trop, habillé mais quand même portable au quotidien, parfait sur un jeans mais aussi avec une jupe.

Alors je m'y suis attaquée. C'est le mot, car du boulot, il y en avait! Quatre mois, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour dompter la bête, juste à temps pour les premières soirées plus fraîches de la fin d'été.

P1020501

P1020503

P1020504

P1020505

Modèle Phildar à voir ICI tricoté en Aviso coloris Denim et tout comme le modèle original.

Un peu laborieux, mais une fois le point bien intégré j'ai quand même avancé assez vite. Je suis contente du résultat, il est ajusté comme il faut sans être trop moulant. Le prochain? Un gilet pour ma grenouille, tout en mousse, je vais trouver ça trooooop facile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou, il est super joli ce pull, quel travail!
Publicité